top of page
Visa touristique
Pour les résidents hors UE
Si vous envisagez de visiter le Portugal ou de vous expatrier dans le pays, il est important de connaître les conditions d'entrées et les différents visas disponibles. Le Portugal étant membre de l'Union européenne et de l'espace Schengen, les détenteurs d'un passeport de l'UE et les résidents de certains pays exemptés de visa pour le Portugal peuvent séjourner pendant 90 jours dans le pays, sans visa. Les détenteurs de passeports non européens peuvent avoir besoin d'un visa pour entrer.
Pour tout séjour de 12 mois au Portugal, les résidents hors UE doivent demander un visa long séjour. Ces voyageurs sont éligibles soit à un visa de résident, soit à un visa de séjour temporaire. Cette demande de visa se fait auprès de l'ambassade ou du consulat du Portugal dans le pays de résidence du bénéficiaire.
Le visa de long séjour est applicable aux étrangers qui se rendent au Portugal pour des soins médicaux, la retraite, des études, une formation professionnelle ou religieuse, la recherche, l'enseignement, des emplois de haut niveau, des investissements ou l'entrepreneuriat.
Créz votre voyage sur mesure avec nous
Demandez votre visa de Tourisme ensemble avec nous
bottom of page