top of page
Visa de Travail
Portugal
Le Portugal, pays d'Europe du Sud, est réputé pour son beau temps, ses belles plages, son sens de l'accueil et sa gastronomie. Plus qu'un pays pour prendre sa retraite et profiter de la vie, le Portugal est une destination névralgique pour l'expatriation professionnelle. Avec ses startups prometteuses, ses universités de haut niveau et une industrie touristique dynamique, le pays peut être l'endroit idéal pour explorer de nouvelles avenues professionnelles.
Si vous êtes citoyen d'un État membre de l'UE/EEE, vous pouvez travailler et vivre au Portugal sans visa ni permis de travail. Attention, si vous prévoyez de séjourner plus de 6 mois dans le pays, vous devrez demander un permis de séjour.
Si vous n'êtes pas ressortissant de l'UE, vous aurez besoin à la fois d'un permis de travail et d'un visa pour vivre et travailler au Portugal. Dans la plupart des cas, la demande du permis de travail au Portugal repose sur l'obtention en amont d'une offre d'emploi dans le pays. Vous pouvez également demander un permis de travail si vous êtes marié à un citoyen portugais. Après avoir obtenu votre permis de travail, vous devrez demander un visa de travail ou un permis de séjour.
Avez-vous besoin d'un visa ou d'un permis de travail pour travailler au Portugal ?
Notre service de demande de visa commence par une évaluation de vos besoins et possibilités particuliers en matière d'immigration. Sur cette base, nous vous conseillons parmi les nombreux types de visas disponibles pour lesquels vous devez postuler (travail hautement qualifié, travail, entrepreneuriat, revenus propres, technologie ou démarrage) et vous accompagnons à chaque étape du voyage, y compris la collecte de documents, le dépôt de l'application et le suivi du processus en cours.
bottom of page